Laser run

Une équipe du lycée championne académique
de laser run

Mercredi 22 mars, 2 équipes ont brillamment représentées le lycée lors du championnat académique de laser run (il s'agit d'un enchaînement de courses et de tirs au pistolet laser).

La 1ère équipe composée de Lucas DROMARD, Laura ZEYER, Jules ROTH et Capucine FISCHER a terminé 1ère. Elle est donc championne académique, et qualifiée pour les Championnats de France qui se tiendront du 10 au  11 mai à Saint-Mémy dans la Marne.

L'équipe numéro 2 composée de Berkan YILDIZ, Marion PELSY, Antonin BROZEK et Elia HEMMERLE a terminé 2nde a seulement 20 secondes des premiers.

Clément PELSY a brillamment officié en tant que Jeune Officiel (arbitre) pendant la compétition.

Félicitations à tous nos jeunes qui de plus ont montré un comportement irréprochable et ont fait honneur au Lycée Schuré !

Mme DUBOIS - professeure d'EPS

Laser run.jpg