Copenhague

Voyage à Copenhague 2024

49 élèves de première du lycée Schuré de Barr, accompagnés par Mmes Burr,  Von der Marck, Rebhun et Mme Egélé professeures d'anglais et d'allemand, ont fait route vers le Danemark pour découvrir Copenhague ce printemps .

Ce séjour leur a permis de découvrir la capitale, les lieux emblématiques et de s'imprégner de l'esprit "hygge" (sentiment de bien-être ) typiquement danois.

Ils ont eu l'occasion de découvrir l'histoire des Vikings (à Roskilde), l'univers des contes d'Andersen (à Odense) et le château d'Hamlet (Kronborg).

Ce séjour leur a également permis d'acquérir des connaissances sur l'histoire du Danemark (Musée National à Copenhague) et d'approcher les bases de l'architecture dans le Centre dédié à l'architecture et au bien-être .

Quelles belles expériences sous un soleil radieux !

Mme Egélé - Professeure d'Allemand

Copenhague_ 2024.png