prés.jpg
_edited_edited_edited_edited.jpg
lycée schuré.jpg
Nuit du sport

La nuit du sport, une soirée réussie pour la MDL et les lycéens du Schuré !

Vendredi 3 juin, les élèves du lycée Edouard Schuré ont participé à la Nuit du sport, un événement attendu et possible grâce à une organisation remarquable des membres de la MDL (Maison des lycéens) et du CVL (conseil de la vie lycéenne). Un grand bravo à nos élèves engagés !

La MDL a  travaillé notamment avec le service animation jeunesse, Paul Pinto, Stéphane Braun et Bruno Pinto de la ville de Barr et le service de la vie scolaire, Virginie Testa, CPE et les deux assistantes d’éducation, Véronique Fuss et Manon Speisser pour mener à bien ce projet d’envergure.

16 équipes mixtes de lycéens se sont affrontées dans un tournoi multisports (basket, football et ballon prisonnier). Nous avons assisté à de beaux matchs jusqu’à 1h du matin dans une ambiance sportive pleine d’enthousiasme et d’énergie !

Entre les matchs, les élèves ont pu profiter d’une restauration sur place tenu par des adultes et se retrouver autour d’un barbecue tout au long de la soirée.

Aujourd’hui, les jeunes pensent déjà à la suite… un bal de promo 2022 qui aura lieu le 17 juin.

V.TESTA - CPE

Nuit du sport 2022.jpg