Volley Ball district

Lors de la compétition district Volleyball, ce Mercredi 30 novembre, dans les deux salles du lycée H.MECK, près d'une centaine d'élèves venus des lycées du centre Alsace se sont retrouvés pour taper la balle. Notre lycée était représenté par deux équipes de cadets qui ont brillé chacune dans leur poule respective et ont gagné leurs matchs. Schuré 1 (Becht Théo, Geib Alexandre, Noël Gabin Oliveira Albin et Schoettel Yoann, 3 victoires sur 3 matchs) se qualifie pour la suite de la compétition. Schuré 2,  coaché par Grabbenstaetter Mathéo (Malié Clément, Lauwerier Nathan, Pelsy Clément, Schorlé Arno et Thomas Théo, 2 victoires sur 2 matchs) attend déjà une nouvelle rencontre pour en découdre une fois de plus. La compétition s'est terminée en croisant amicalement les poules.

A.VAUTRIN - Professeure d'EPS